750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belge en cuisine... et ailleurs
26 juillet 2011

Biscuits au citron

P1020029

Pour +/- 60 biscuits :

 

-250 gr de beurre pommade (au micro-onde 2 à 3 min sur dégivrage)

- 550 gr de farine

- 200 gr de sucre

- 1 oeufs

- 1 citron (non-traité)

 

Dans un grand bol, déposez la farine, le sucre, ajoutez l'oeuf. Rapez le zeste de citron et pressez le jus. Ajoutez ces 2 ingrédients dans le bol. Mélangez bien, si la pâte est trop collante rajoutez 2 à 3 càs de farine.

Passez au four pendanr 15 à 20 min à 180°C

 

Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai testé - en fait, j'ai dégusté les biscuits faits par la blogueuse (c'est ma fille).<br /> <br /> En toute objectivité ;-)<br /> ils sont excellents !
K
toujours bon quand il y a du citron. <br /> <br /> Kalinka
W
j'en ai fait hier, pas la même recette mais sablés au citron c'est super bon
Une belge en cuisine... et ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 396
Publicité