750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belge en cuisine... et ailleurs
21 juillet 2011

Belgitude quand tu nous tiens

Forcément, vu le nom de mon blog vous vous êtes rendu(e)s compte que je "bloguise" depuis la Belgique, et aujourd'hui, en Belgique c'est la fête nationale donc je "conge", donc j'ai le temps de vous écrire une petite bafouille, n'empêche, je me faisais une remarque il y a peu... en Belgique on n' a pas accès à autant de sites et de fournisseurs que les français(es) et franchement dans la blogoshère culinaire je râle souvent de découvrir des ustensiles carrément géniaux mais indisponibles en Belgique ou aussi rare qu'un accord politique entre flamands et wallons. Donc j'ai décidé (oulala encore un grand mot) de me servir de ce blog pour vous référencer les sites "belgianfriendly" et vous renseigner les fournisseurs implantés en Belgique pour certaines grandes marques. Voilà l'objectif, et oui, je ne prends pas mes bonnes résolutions en janvier mais le jour de la fête nationale...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une belge en cuisine... et ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 392
Publicité