750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belge en cuisine... et ailleurs
15 juillet 2011

Lecture à venir

Maintenant que je me suis lancée dans ce blog j'aimerais découvrir l'expérience et le cheminement d'autres blogueurs et blogueuses. J'irai donc un de ces jours dans "ma caverne d'Ali Baba"... Filigranes, pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de la plus grande librairie de Belgique et d'Europe, un endroit fabuleu... je me rendrai donc dans ce paradis pour acheter... Une souris dans le potage : Recettes et récits de blogs culinaires . Je vous dirai ce que j'en pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une belge en cuisine... et ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 392
Publicité