750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belge en cuisine... et ailleurs
15 juillet 2011

Etsy ou le paradis des foodista

Connaissez-vous le site Etsy ? Ce site vous propose des milliers de créations réalisées par les vendeurs/vendeuses mais également toutes les matières premières nécessaire à la création. Pour ma part j'ai dans un premier temps commandé de perles et des fermoirs pour réaliser de bijoux, j'ai également commandé quelques pièces vintage (grand stock de vêtements et de bijoux). Mais j'ai récemment découvert une toute autre facette du site, le matériel de cuisine. Vous pouvez entre autre commander des caissettes en papier (Baking cups ou cupcakes wrappers) de tout genre, des moules en silicone (mold), des décorations (toppers), des petits sucre (sugar) mais également des faux cupcakes de décoration et des bijoux kawaï trop mignons... Défoulez-vous.

www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une belge en cuisine... et ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 394
Publicité